Je teste la couverture Snuggle

Un concept innovant et pratique : on peut le descendre et le remonter, changer d'épaisseur, ajouter une couverture de pluie. La version laine est thermorégulatrice! Vidéos et code promo à la fin de l'article ;)

Snuggle est une petite entreprise Marseillaise avec une histoire surprenante. Quand Rebecca, une jeune maman, a voulu couvrir son bébé en portage, elle a eu du mal à trouver une couverture qui lui convenait. Elle l'a donc tricotée elle-même!


Rebecca est une chef d'entreprise ouverte, accessible et sympathique. Nous échangeons sur Instagram et c'est toujours un plaisir de discuter de la parentalité ou du portage avec elle.


Cette couverture est composée soit de jersey de coton, soit de laine. Elle est toute douce et chaude, et contrairement à mes peurs, elle ne descend pas quand on marche (non, ce n'est pas aussi chiante que les tops en tube de jersey qu'on a connu dans les années 2000). Elle convient au sling, écharpe et porte-bébé.


On peut ôter la partie polaire quand il commence à refaire beau, pour diminuer la sensation de chaleur (qu'on connaît très bien en portage!). La marque a maintenant ajouté une couverture imperméable pour la pluie et le vent.

On peut ajuster la taille de sa couverture facilement en pliant les parties prévues à l'arrière. Je porte du 38-40 en haut et je n'ai rien eu à faire pour l'ajuster.


Mon retour final sur la couverture Snuggle pour le portage : https://youtu.be/emROoRy4k5k

Astuces pour la couverture Snuggle: https://youtu.be/t2UgWn7R76g


Astuce pour aller plus vite avec la couverture de portage Snuggle : comme avec un soutien gorge, on descend tout le tissu pour pouvoir le tourner plus facilement!


Très honnêtement, le jour où j’ai un bébé, je vais l’utiliser car elle est pratique pour mon style de vie :


- je suis toujours à pied, j’utilise beaucoup les transports en commun, je dois pouvoir enlever cette couverture quand j’entre dans le bus et le métro. Ça pose un soucis si je dois le ranger. Ici j’ai juste à baisser la couverture, la garder autour de ma taille, et la remonter quand il faut. C'est un avantage considérable en allaitement également!

- je suis à pied toute l’année. J’aime bien le fait que je puisse enlever la partie polaire de la couverture pour la rendre moins chaude.

Cette couverture n'est pas facilement compatible avec un portage haut au dos (pour un petit bébé par exemple), mais je l'ai testé en portage bambin et Mboutou et ça marche. De toute façon pour un portage dos je conseil du matériel très spécifique comme les manteaux de portage dos et devant.


Code promo pour le site www.snuggle.fr : MARCELLE10 pour -10 euros




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout